banner
banner1
banner3

PRODUIT

plus >>

à propos de nous

À propos de la description de l'usine

about

ce que nous faisons

Shijiazhuang Haitian Amino Acid Co., Ltd. a été créée en 2003. Il s'agit d'une entreprise de production innovante de haute technologie spécialisée dans la production d'acides aminés (qualité alimentaire et pharmaceutique), d'additifs alimentaires et d'intermédiaires pharmaceutiques.

Notre atelier de production est construit conformément aux normes GMP, avec des équipements de production avancés, des instruments analytiques sophistiqués et un système de gestion de pointe parfait. Il a obtenu de nombreuses qualifications dont la licence de production (SC), ISO22000, ISO 9001: 2015, HACCP, Kosher, Halal, etc.

plus >>
Apprendre encore plus

Nos newsletters, les dernières informations sur nos produits, nos actualités et nos offres spéciales.

Cliquez pour le manuel
  • New technology transformation mode,research high quality products

    La technologie

    Nouveau mode de transformation technologique, recherche de produits de haute qualité

  • The company introduces a large number of talents, researches projects and is responsible for customers

    Personnel

    L'entreprise présente un grand nombre de talents, recherche des projets et est responsable des clients

  • Professional research project team for different customer needs

    Recherche

    Équipe de projet de recherche professionnelle pour différents besoins des clients

application

Génie chimique alimentaire cosmétique

  • 20 20

    20 ans d'expérience dans la production d'acides aminés de haute qualité

  • 60+ 60+

    Exporter dans plus de 60 pays et régions du monde

  • 1500+ 1500+

    Fournir à plus de 1500 clients dans le monde

  • 100+ 100+

    Large gamme de produits comprenant plus de 100 types d'acides aminés

  • 3 3

    3 grands sites de production pour produire des acides aminés de qualité alimentaire et pharmaceutique

nouvelles

production, apprentissage et recherche

2019 FIC Shanghai

FIC Shanghai 2019

Du 18 au 20 mars, notre société a assisté au FIC 2019 qui s'est tenu à Shanghai une fois par an. L'exposition est l'une des expositions majeures de l'industrie pharmaceutique, avec des dizaines de milliers de participants. Grâce à cette participation, nous avons l'opportunité de communiquer en face à face avec plus ...

FIC Shanghai 2019

Du 18 au 20 mars, notre société a assisté au FIC 2019 qui s'est tenu à Shanghai une fois par an. L'exposition est l'une des expositions majeures de l'industrie pharmaceutique, avec des dizaines de milliers de participants. Grâce à cette participation, nous avons l'opportunité de communiquer en face à face avec plus ...
plus >>

2018 CPHI Chine

Du 20 au 22 juin, notre entreprise a assisté à l'exposition de l'ISPC qui s'est tenue à Shanghai une fois par an. L'exposition est l'une des expositions majeures de l'industrie pharmaceutique, avec des dizaines de milliers de participants. Grâce à cette participation, nous avons l'opportunité de communiquer en face à face avec l'esprit ...
plus >>

banner
banner1
banner3

PRODUCT

more>>

about us

About factory description

about

what we do

Shijiazhuang Haitian Amino Acid Co., Ltd. was established in 2003. It is an innovative high-tech production enterprise specializing in producing amino acids (food grade & pharmaceutical grade), food additives and pharmaceutical intermediates.

Our production workshop is built in accordance with GMP standards, with advanced production equipments, sophisticated analytical instruments and perfect leading management system. It has obtained many qualifications including production license(SC), ISO22000, ISO 9001:2015, HACCP, Kosher, Halal, etc.

more>>
Learn More

Our newsletters, the latest information about our products, news and special offers.

Click for manual
  • New technology transformation mode,research high quality products

    Technology

    New technology transformation mode,research high quality products

  • The company introduces a large number of talents, researches projects and is responsible for customers

    Personnel

    The company introduces a large number of talents, researches projects and is responsible for customers

  • Professional research project team for different customer needs

    Research

    Professional research project team for different customer needs

application

Cosmetic Food Chemical Engineering

  • 20 20

    20 years experience of producing high quality amino acids

  • 60+ 60+

    Exporting to more than 60 countries and areas worldwide

  • 1500+ 1500+

    Supplying to more than 1500 customers globally

  • 100+ 100+

    Wide Product Range Which Include More Than 100 Kinds Of Amino Acids

  • 3 3

    3 big production sites to produce food & pharma grade amino acids

news

production, learning and research

2019 FIC Shanghai

2019 FIC Shanghai

From Mar. 18th to 20th, our company attended the FIC 2019 held in Shanghai once a year. The exhibition is one of the major exhibitions in the pharmaceutical industry, with tens of thousands of participants. Through this participation, we have the opportunity to communicate face-to-face with more ...

2019 FIC Shanghai

From Mar. 18th to 20th, our company attended the FIC 2019 held in Shanghai once a year. The exhibition is one of the major exhibitions in the pharmaceutical industry, with tens of thousands of participants. Through this participation, we have the opportunity to communicate face-to-face with more ...
more>>

2018 CPHI China

From June 20th to 22nd, our company attended the CPHI exhibition held in Shanghai once a year. The exhibition is one of the major exhibitions in the pharmaceutical industry, with tens of thousands of participants. Through this participation, we have the opportunity to communicate face-to-face wit...
more>>